Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme Somfy détecte que j'ai quitté mon domicile alors que j'y suis

Bonjour, depuis quelques semaines l'alarme Somfy m'envoie plusieurs notifications par jour pour me dire "vous avez quitté votre domicile, activez l'alarme?", alors que je suis chez moi... Cela ne le faisait pas avant.
J'ai déconnecté l'app et me suis reconnectée, ai désactivé et re-activé la localisation intelligente, cela recommence... Que puis-je faire? Pour mon conjoint cela fonctionne toujours bien.
Merci !

Cyn K.
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    Thomas M.
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    Bonjour Cyn,

    Pour que l'activation intelligente fonctionne, il est impératif que chaque utilisateur utilise bien son propre compte pour se connecter à l'application et que vous ne soyez pas plusieurs peronnes à utiliser un seul et même compte.

    Si c'est bien le cas, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Bonjour,

    Avez-vous bien respecté toutes les recommandations que l'on trouve sur le lien suivant:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Une recherche sur Google avec comme thème: ” alarme Somfy localisation intelligente”, vous donnera d'autres indications.

    Cordialement.

    Cyn K.
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    Bonjour Thomas,

    Oui c'est le cas... Nous avons l'alarme depuis 1 an 1/2 et jusque là tout allait super avec l'activation intelligente.
    Voici le MAC : B0F1EC0D1D88 si c'est bien ce que vous demandez.

    Merci beaucoup pour votre aide !!

    Thomas M.
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    Bonjour Cyn,

    La technologie de géolocalisations (géofencing) utilisée par les smartphones concernant la présence des utilisateurs a une précision très variable entraînant des comportement aléatoires comme le votre.

    Nous travaillons actuellement pour améliorer le fonctionnement de cette technologie ou à minima le simplifier afin d'obtenir des résultats plus précis et un meilleur fonctionnement.

    Votre problème est donc bien identifié par nos équipes, mais nous ne pouvons pas communiquer actuellement sur une date de résolution de problème.

    Bonne journée,

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