Tahoma et Protexiom 600 RTC?

Bonjour,
J'ai déjà un pack Protexiom 600 RTC avec tout un tas d'objets connectés dessus (détecteurs ouvertures, détecteurs de mouvement, etc...). Je souhaiterais installer de la domotique avec la box Tahoma. Pouvez-vous me dire si mon pack Protexiom 600 RTC et la box Tahoma sont compatibles entre eux? Ou est-ce que je dois connecter chaque éléments à la box Tahoma?
Merci de votre aide.

Guillaume L.

    Réponses

    Maurizio M.

    Bonjour ci-joint les captures d'écran.

    Anonyme

    Avez-vous une base Sérénity?
    Qui a nommé "alarme IO" et "alarme maison"?
    Vous avez du rentrer deux fois votre alarme en la nommant différemment.
    "alarme maison" et en gris, pouvez la mettre en rouge et vert?

    Ce n'est pas parce que c'est écrit alarme IO, que s'en est-une ! C'est vous qui nommez les éléments.

    Maurizio M.

    Non je n'ai pas de base serenity. Le problème avec toutes les manip que j'ai effectué je ne me souviens plus si j'ai nommé alarme io. Par contre l'alarme maison est bien la P600 que j'ai renommée. Oui je peux activer ma P600. Dommage que lorsque j'ouvre Alarme maison je ne vois pas si elle est activé ou non. Comme vous l'avez vu elle est grisé. Par contre dès que j'appuie dessus j'accède au couleurs. On off et zones. J'ai déjà pas mal.

    Maurizio M.

    Bonjour, je reviens vers vous pour de l'aide. Après avoir relancé une recherche d’appareils io sans télécommande je me retrouve de nouveau avec cette alarme io. Cette fois je suis sur de ne pas l'avoir renommer moi même. Elle a aussi 3 zones mais elle n'active pas ma P600. Sauriez vous par hasard à quoi correspond cette alarme IO ? Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurizio,

    Seule la Protexial IO peut être détecté en IO sur un TaHoma, une Protexiom 600 n'est pas équipée d'une carte IO. Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Maurizio M.

    Bonjours Thomas, merci pour votre ade mais je ne comprend pas votre demande. Une photographie de votre système d'alarme ? voulez vous un iprim. écran de l'interface tahoma avec les 2 alarmes dedans ou bien une photo de l'emballage de ma protexiom 600 de 2009?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurizio,

    Il est vrai que j'ai pas était précis dans ma demande, sûrement la fin de semaine ^^ Veuillez m'en excuser.

    J'ai besoin d'une photographie de l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur (ce qui se trouve sous son capot) pour identifier le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Maurizio M.

    Bonjour Thomas. Pas de soucis je comprends ;-)
    Ci-joint la photo.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurizio,

    Votre système d'alarme ne possède définitivement pas de carte IO et ne pourra pas être détecté comme tel par votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Maurizio M.

    Bonjour, donc vous ne savez pas pourquoi j'ai cette alarme io dans mon système tahoma?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurizio,

    Votre système d'alarme a été fabriquée avant la sortie de la box TaHoma, son profil radio créé donc ce genre de bug d'affichage, mais c'est bien en RTS qu'il faudra l'enregistrer.

    Bonne journée,

    Maurizio M.

    Bonjour Thomas. OK merci pour la réponse. Bonne journée