Pourquoi n'ai je pas le son de ma sirène intérieure somfy home

Bonjour,
Ma sirène intérieure que j'ai acheté avec le pack home protect ne fonctionne pas correctement. En effet il n' y a pas de son à l'activation, à la désactivation pendant 30 s, juste un petit craquement intermittent. En déclenchement la sirène fonctionne normalement. J'ai enlevé les piles (plus de 5 mn) et réinstallé la sirène. pas d'amélioration.Il semble que ce problème soit récurrent. Que dois je faire.

Thierry B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, nous allons vous faire parvenir par mail un bon Colissimo prépayé à imprimer pour effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV.