Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas le son de ma sirène intérieure somfy home

Bonjour,
Ma sirène intérieure que j'ai acheté avec le pack home protect ne fonctionne pas correctement. En effet il n' y a pas de son à l'activation, à la désactivation pendant 30 s, juste un petit craquement intermittent. En déclenchement la sirène fonctionne normalement. J'ai enlevé les piles (plus de 5 mn) et réinstallé la sirène. pas d'amélioration.Il semble que ce problème soit récurrent. Que dois je faire.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, nous allons vous faire parvenir par mail un bon Colissimo prépayé à imprimer pour effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page