Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Termostat connecté

Le thermostat se déclenche hors plage de programmation!!(température programmée sur plage absent à 17°c et température mesurée 21°c cependant le thermostat est en fonction et déclenche les radiateurs.(pas de géolocalisation demandée!!)
merci de votre réponse rapide, j'ai fait cette acquisition pour faire des économies et ne pas chauffer mon domicile quand je ne suis pas présent!!!
Cdlt
P. L.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Avez vous la date et l'heure à laquelle c'est arrivé?
    Merci aussi de nous fournir le PIN pour vérification.

    Merci,
    Bonne journée

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Cela fait plusieurs jours que le problème persiste, même après un reset programme.cela c'est encore produit ce matin.
    Pin :1746-1504-8368

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, l'anticipation de chauffe est active sur votre produit.
    Si vous voyez de nouveau le phénomène, pourriez-vous noter la date et l'heure afin que nous analysions?

    Car il est fortement possible que ce soit l'anticipation afin de pouvoir atteindre la température souhaitée à l'heure souhaitée (soit 22°C en mode A la Maison).

    Avec ces informations nous pourrons faire une analyse plus poussée.
    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page