Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sirène interne protexiom

Bonjour j ai installe une alarme depuis plus de 2 mois et aucun soucis mais depuis ce matin j ai un bip toutes les 40 60 secondes de l alarme interne. Depuis l interface web même du l application smartphone, rien à déclarer, les éléments sont ok rien dans l historique , j ai supprimé tous les défauts histoire de dire. J ai fait un test sms, ça fonctionne.
là je vois pas, si quelqu’un peut m aider ce serait cool car ça le fait tout le temps.
Merci, damien

damien
damien

damien

Niveau
1
387 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quant vous parlez de l'alarme interne je suppose que vous parlez du transmetteur? Si oui, ces bips indiquent un dysfonctionnement.
    Est-ce un module RTS ou GSM ou les deux.
    Si GSM, vérifiez l'alim 230v et l'état de la batterie.

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Ah le nul désolé mais c était le bip d un détecteur de fumé comme c est proche mais en hauteur j ai pas fait attention.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, avez-vous changé sa pile comme il le réclamé?

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Oui plus de bip, merci de m avoir répondu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service, quoique je n'ai pas fait grand chose.
    je n'aurais jamais pensé à vous demander de chercher un DAAF à proximité.

    Haut de page