Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur de volets roulant choisir

Bonjour à tous et meilleur vœux• je voudrais motorisé un volet qui est actuellement en manuel je voudrais qu’il soit en IO pour avoir un retour d’info et qu’il soit compatible avec la future mise à jours pour HomeKit. Mon volet fait 150 cm de large et 160 de haut le coffre est dans les combles (je vous joins les photos) ma question est : le quel moteur choir car les IO sont dans la catégorie Kit de remplacement pour moteur io, es ce un de ceux là que je dois choisir ? https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur... merci pour vos retour

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour vous répondre il nous faut le diamètre du tube;

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Ah mince c’est la seule chose que je n’ai pas mesuré. Bon bah il faudra que je retourne dans mes combles je vous tiendrai au courant merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, le kit de remplacement IO conviendra uniquement si le diamètre de votre tube est bien de 54mm, pour tout le reste pas de problèmes.

    Bonne journée,

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Merci Thomas je vais regarder ça au plus vite. Mais si le tube ne fait pas 54 de diamètre sur quelle solution puis-je partir pour avoir du IO

    Haut de page