Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème installation camera indoor ?

Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code. J'ai vérifié ma connexion wifi (2.4GH, wpa2-psk/aes)
L @ MAC est 0076B10430EE BDAH. Qu est ce que je peux faire ? Merci

Sébastien D.
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    Frédéric
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    Bonjour,

    Idem pour moi, je viens d'acheter un pack... Aucun soucis avec les intelitag, la sirène, les commandes mais impossible d'installer la caméra... Après le scan, le témoin de la caméra passe du bleu clignotant au blanc puis au violet et deviens fixe rouge. Après un long moment, l'application me dit que l'installation a échoué. Déjà essayé divers ressent, eteind tout ce qui est connecté à mon tel en Bluetooth mais sans succès.

    Bonjour Sébastien,

    Votre Somfy Indoor Camera était partiellement installée. Je viens de la supprimer pour que vous puissiez reprendre l'installation. Avant cela, vérifiez dans les paramètres de votre box internet que le WPS, le filtrage MAC et le contrôle parental sont désactivés.

    Par ailleurs, selon le débit de connexion WiFi, la caméra peut prendre plusieurs minutes pour s'installer. Si l'installation échoue, patientez encore quelques dizaines de minutes pour voir si le voyant dévient blanc fixe. Cela confirme la connexion de la caméra.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Sébastien D.
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    Merci de votre aide.

    Frédéric
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    Merci, ne trouvant pas de solution, je me suis fait rembourser mon achat.

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