Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Application Tahoma by Somfy pour Android

Bonjour, dans les icônes des vannes thermostatiques Danfoss Lc13 et du thermostat connecté Somfy, la température de réglage doit apparaître. Elle apparaît quand l appli est installé sur mes 2 Gsm Samsung S7 et J5. Mais elle n apparaît pas dans les icones de ma tablette Samsung tab A 2018. Tout le reste fonctionne correctement. Une idée ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
75 / 100
B-4800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA et Thermostat connecté radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir, question bête: avez vous la même version de l'application TAHOMA sur vos téls et tablettes: la 3.12.0(151).
    Cette information vous est donnée dès le formulaire de saisie de l'identifiant /Mot de passe (en haut).

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    75 / 100
    B-4800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA et Thermostat connecté radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Pascal et merci pour votre réponse. Oui j utilise la dernière version de l appli sur Gsm et sur tablette. Quand j utilises la page web de Tahoma connect sur ma tablette, la température de réglage des vannes et du thermostat s affichent correctement dans les icônes. Donc, je pense que ce n est pas un problème d affichage. Avez-vous une tablette et une vanne Danfoss pour tester? Merci.
    Philippe.

Non désolé. Je n'ai pas le matériel mentionné. Désolé.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique