Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Home

Bonjour,
Impossible de résoudre le problème de connexion du Link avec la box fibre de Bouygues
Donc nous avons rendu l'alarme et LM nous remboursé
Dommage

daniel P.

daniel P.

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15 rue des jardins
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seloncourt
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retraité
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    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Bonjour,

    J'ai aussi des problèmes de connexions de mon Link (pack Home Alarm XL) et de ma caméra intérieure avec le wifi de ma BBOX.

    Après installation, tout semblait bien fonctionner. Mais plusieurs fois par jour, le link semble perdre la connexion avec les serveurs Somfy. J'ai bien accès au réseau de secours mais c'est surtout gênant pour la caméra, qui ne se désactive pas et provoque des appels intempestifs au service en ligne.

    A noter que j'ai mis en place une sonde réseau pour vérifier ma connexion internet et wifi et que je n'ai constaté aucun problème.
    Pendant les épisodes de déconnexion, la connexion du Lync et de la caméra au wifi est fonctionnelle, ce qui me fait pencher pour un problème de connexion réseau opérateur ou serveur.

    J'ai procédé à une reconfiguration wifi complète de la caméra et du lync sans effet.

    Cordialement,
    Sam

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