nombre de Box somfy connexoonn

Bonjour,
tout d'abord,j'adresse meilleurs voeux à tous.
Voici ma question:
Pour augmenter le nombre de produits pilotés par le système coonnexoon. Ma maison est équipée par: 7 volets velux IO - 9 volets IO, 1 portail axovia 220B, 1porte de garage DEXXO PRO 100 IO. Puis je envisager de connecter deux boitiers connexoon sur la box du fournisseur d'accès internet? Prendre en compte qu'un système d'alarme sera installé.
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien se coller à ce sujet.

gerard B.

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    Plutôt que d'avoir plusieurs Connexxon qui va fractionner (avec deux compte et deux email) votre installation, peu être qu'il serai plus intéressant d'avoir un seul Tahoma avec l'intégralité de votre installation.
    Bonne journée.