baie coulissante et système Protexiom ?

Bonjour,

Le détecteur d'ouverture fourni avec Protexiom est-il utilisable sur une baie vitrée coulissante ?
Dans la négative, quel type de détecteur d'ouverture utiliser qui soit compatible avec Protexiom ?
Merci d'avance !

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Tout dépend de votre baie.
    Est-elle en alu ou PVC?
    Esr-elle à double pans coulissants?

    Sur du PVC et suivant la config de la baie, du moment que les deux éléments peuvent être fixés selon la notice, alors pas de soucis. mais, il ne faut pas qu'un élément empêche un pan de coulisser, cas d'un double pans.

    Si votre baie est en alu il faudra obligatoirement le D.O réf 1875100.

    Anonyme

    Merci pour cette réponse rapide et claire !
    Ma baie est en alu et seul l'un des deux pans est mobile.
    J'ai pris bonne note de la référence de D.O. à me procurer et vous en remercie à nouveau

    Anonyme

    Dans ce cas, la réf de DO est la seule qui conviendra.
    Le fil fait 1m et permet de planquer le module derrière un rideau ou autre.