Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

TaHoma et Apple Watch 4

Bonjour
J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la 1ère génération rien ne change, le pin de ma box est le 1201-8503-9684 pouvez m’aider svp
Merci

Michaël H.
Michaël H.

Michaël H.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,
    Merci de ne pas multiplier les poste sur le sujet.
    Je vous ai répondu hier : "Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée."

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours Nicolas.
    Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé.
    Voici les informations demandées et plus:
    Tahoma sur Iphone: 3.12.1
    Version ios iphone8: 12.1.2
    Version Apple watch 4: 5.1.2
    dernièrement nous avons changé de fournisseur d'accés de SFR à Bouygue en 4G, Box 4G Huawei
    Je ne pense pas que ce changement soit la cause du pb puisque la connexion avec l'iphone ne se fait pas sur l'apple Watch.
    Merci bien de votre aide
    Bon Week-End
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique