Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma et Apple Watch 4

Bonjour
J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la 1ère génération rien ne change, le pin de ma box est le 1201-8503-9684 pouvez m’aider svp
Merci

Michaël H.
Michaël H.

Michaël H.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,
    Merci de ne pas multiplier les poste sur le sujet.
    Je vous ai répondu hier : "Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée."

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjours Nicolas.
    Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé.
    Voici les informations demandées et plus:
    Tahoma sur Iphone: 3.12.1
    Version ios iphone8: 12.1.2
    Version Apple watch 4: 5.1.2
    dernièrement nous avons changé de fournisseur d'accés de SFR à Bouygue en 4G, Box 4G Huawei
    Je ne pense pas que ce changement soit la cause du pb puisque la connexion avec l'iphone ne se fait pas sur l'apple Watch.
    Merci bien de votre aide
    Bon Week-End
    Cordialement

    Haut de page