Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma et Apple Watch 4

Bonjour
J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la 1ère génération rien ne change, le pin de ma box est le 1201-8503-9684 pouvez m’aider svp
Merci

Michaël H.
Michaël H.

Michaël H.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,
    Merci de ne pas multiplier les poste sur le sujet.
    Je vous ai répondu hier : "Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée."

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours Nicolas.
    Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé.
    Voici les informations demandées et plus:
    Tahoma sur Iphone: 3.12.1
    Version ios iphone8: 12.1.2
    Version Apple watch 4: 5.1.2
    dernièrement nous avons changé de fournisseur d'accés de SFR à Bouygue en 4G, Box 4G Huawei
    Je ne pense pas que ce changement soit la cause du pb puisque la connexion avec l'iphone ne se fait pas sur l'apple Watch.
    Merci bien de votre aide
    Bon Week-End
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique