Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la 1ère génération rien ne change, le pin de ma box est le 1201-8503-9684 pouvez m’aider svp
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Merci de ne pas multiplier les poste sur le sujet.
Je vous ai répondu hier : "Bonjour Michael,
Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
et la version de votre IOS.
Bonne journée."
Bonjours Nicolas.
Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé.
Voici les informations demandées et plus:
Tahoma sur Iphone: 3.12.1
Version ios iphone8: 12.1.2
Version Apple watch 4: 5.1.2
dernièrement nous avons changé de fournisseur d'accés de SFR à Bouygue en 4G, Box 4G Huawei
Je ne pense pas que ce changement soit la cause du pb puisque la connexion avec l'iphone ne se fait pas sur l'apple Watch.
Merci bien de votre aide
Bon Week-End
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question