Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indisponibilté de thermostat connecté?

J'ai installé 7 thermostats connecté il y a moins d'un an. J'ai constaté que régulièrement le message "Votre thermostat est actuellement indisponible", et du coup je ne peux pas utiliser l'application durant ces "coupures". De plus j'ai pu constater que les thermostats d'ambiance sur lequel est indiqué la température disfonctionnaient lors de ce ces "coupures"?
La fréquence est de 2 à 3 disfonctionnement par mois. J'ai aussi pu constater que de facon aléatoire tous les thermostats n'étaient pas concerné en meme temps………
Dans un premier temps, j'ai pensé à des mises à jours, ensuite j'ai déplacé ma tahoma et ma box, mais rien n'y fait. Par contre durant ces "coupure" mon internet fonctionne parfaitement.
Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire? Ou me donner un conseil pour ne plus que cela se reproduise?
Par contre les thermostats se reconnectent tout seul après l'interruption. Ces "coupures" peuvent durer jusqu'à 4 ou 5 heures….
Dans l'attente de vos réponses.
Merci

RP
RP

RP

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avions eu quelques perturbations sur nos services en fin d'année, mais le souci a été résolu.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page