Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge 3 piles en 1 mois

Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et le badge ne fonctionne plus. Merci de votre retour.

Stephanie S.
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    Bonsoir,
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Stéphanie,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :

    • Supprimer le badge de l'application
    • Retirez la pile du badge
    • Faites 3 appuis successifs sur chacun des 4 boutons
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton OFF (cadenas ouvert)
    • Remettez la pile dans le badge
    • Mémorisez de nouveau le badge

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Stephanie S.
    Stephanie S.

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    Bonjour. J ai suivi vos instructions. Tout semblait fonctionner. Le badge fonctionnait indiquant une batterie chargée. Mais 5 minutes après j' ai reçu un message m'indiquant que la pile devait être rechargée sous 15jours. Donc le problème persiste. Avez vous une idée du problème ? Défaut du badge ? Autre ? Merci. Cdt.

    Bonjour Stéphanie,

    Quelle est la marque des piles de remplacement que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Stephanie S.
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    Bonjour
    Pile ENERGIZER CR2032
    Dans l'attente de vos commentaires
    Cdt

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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