Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge 3 piles en 1 mois

Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et le badge ne fonctionne plus. Merci de votre retour.

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphanie,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :

    • Supprimer le badge de l'application
    • Retirez la pile du badge
    • Faites 3 appuis successifs sur chacun des 4 boutons
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton OFF (cadenas ouvert)
    • Remettez la pile dans le badge
    • Mémorisez de nouveau le badge

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

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    Bonjour. J ai suivi vos instructions. Tout semblait fonctionner. Le badge fonctionnait indiquant une batterie chargée. Mais 5 minutes après j' ai reçu un message m'indiquant que la pile devait être rechargée sous 15jours. Donc le problème persiste. Avez vous une idée du problème ? Défaut du badge ? Autre ? Merci. Cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphanie,

    Quelle est la marque des piles de remplacement que vous utilisez ?

    Bonne journée,

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