Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de piles - Sirène intérieur ne fonctionne plus ?

L'application me signale que je dois changer les piles de la sirène d'intérieur. Une fois les piles remplacées par des neuves (avec deux packs différents de 4 piles flambant neuf), rien ne se passe (j'ai suivi votre page d'info pour le changement de piles) et j'ai vérifier les polarités 10 fois.
La sirène ne se réactive pas et apparaît dans l'application comme sans batterie.
C'est la première fois que je dois changer les piles, merci de l'éclairer.

J'ai acheté mon alarme myfox/somfy en mai 2017.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24, rue du Thiergarten
    Ville:
    Cocheren
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    Je rencontre le même soucis - changement de piles et sirène n’émet plus de son. C’est un soucies récurrent - certainement un dysfonctionnement que l’appareil (d’une série ?) .
    Que faire ? Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    Je rencontre le même soucis - changement de piles et plus rien. J'ai essayé de la réinstallee après l avoir supprimée mais impossible. aucun son, aucun voyant. C’est un soucis récurrent - certainement un dysfonctionnement de l’appareil (d’une série ?) . Bien sûr plus sous garanti!!
    Que faire ? Merci.

    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème ici, pouvez-vous me contacter pour régler le problème?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas et Claire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez vous bien reçu mes informations demandées par mail. cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe ne pas avoir reçu votre email contenant les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge, pouvez-vous me les envoyer à nouveau ?

    Bonne journée,

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, je viens de vous les renvoyez mais je reçois un mail auto en retour disant que la boîte mail devient un forum...l adresse mail de réponse est: service.conso@somfy.com

    Samuel N.
    Samuel N.

    Samuel N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai le même soucis sur mon système. La sirène intérieur ne répond plus malgres le changement de pile.

    Merci de me donner des infos par rapport à ce soucis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue henry maret
    Ville:
    57000 metz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème suite à un changement de pile de ma. Sirène intérieure.
    Nicolas S

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24, rue du Thiergarten
    Ville:
    Cocheren
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre sirène à à peine deux ans et ne fonctionne plus ? On vous diras d’en racheter une neuve !
    En gros tous les deux ans , vous changerez de matériel. Sympa, pour un problème de série ! Zéro SAV.

    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue henry maret
    Ville:
    57000 metz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour Nathalie, J espère tout de même que somfy va réagir à nos demandes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas et Nathalie,

    Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Nathalie, votre produit défectueux a été acheté en Juillet 2016 pour une garantie de 2ans à date d'achat. Somfy n'est généralement pas au jour prés pour la gestion de garantie, mais vous comprendrez que pour un dépassement de 6 mois, il est compliqué d'effectuer ce retour auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24, rue du Thiergarten
    Ville:
    Cocheren
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon alarme (comme celle de tant d’autres utilisateurs) a fonctionné à peine plus de deux ans; en fait juste le temps de fonctionnement des piles. Personnellement je trouve que c’est juste intolérable puisque tous les utilisateurs rencontrent le même problème. Donc matériel a durée limitée à 2 ans et demi pour 150e, c’est pas donné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique