Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion Somfy Protect après coupure de courant

Bonjour,

après une coupure de courant, impossible de faire reconnaître ma Somfy Protect par ma centrale HC2. Idem depuis l'app Somfy Protect. La connexion au Wifi semble bien se passer car une adresse IP est assignée à la caméra et elle répond au ping, mais elle n'est pas reconnue par la HC2 (ni par l'appli).

J'ai essayé les divers resets (1 fois et 12 secondes, 2 fois, la laisser se décharger, etc.) sans succès, elle reste avec une diode clignotante blanche à la fin de la procédure.

Que puis-je faire ? Achetée il en 6/2016, donc hors garantie depuis 6 mois.

Merci

Frédéric
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    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous vérifié que le filtrage MAC, le WPS et le contrôle parental étaient désactivés pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Frédéric
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    Bonjour Jorge,

    pas de filtrage MAC ni rien d'autre - j'ai également essayé avec un autre routeur (4G), sans résultat. Elle fonctionnait auparavant, avec le même routeur (Synology).

    La Mac est 2059A0F2434D.

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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