Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion Somfy Protect après coupure de courant

Bonjour,

après une coupure de courant, impossible de faire reconnaître ma Somfy Protect par ma centrale HC2. Idem depuis l'app Somfy Protect. La connexion au Wifi semble bien se passer car une adresse IP est assignée à la caméra et elle répond au ping, mais elle n'est pas reconnue par la HC2 (ni par l'appli).

J'ai essayé les divers resets (1 fois et 12 secondes, 2 fois, la laisser se décharger, etc.) sans succès, elle reste avec une diode clignotante blanche à la fin de la procédure.

Que puis-je faire ? Achetée il en 6/2016, donc hors garantie depuis 6 mois.

Merci

Frédéric
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    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous vérifié que le filtrage MAC, le WPS et le contrôle parental étaient désactivés pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Frédéric
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    Bonjour Jorge,

    pas de filtrage MAC ni rien d'autre - j'ai également essayé avec un autre routeur (4G), sans résultat. Elle fonctionnait auparavant, avec le même routeur (Synology).

    La Mac est 2059A0F2434D.

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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