Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lors d une alarme le centre de surveillance n a pas accès à la camera

camera indoor somfy et alarme home somfy

Jose M.
Jose M.

Jose M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
92200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Anexfi
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Tout d'abord, je vous conseille de mieux formuler vos questions pour comprendre ce que vous demandez. Il y a une première étape pour le titre et une deuxième étape pour poser votre question avec tous les détails.

    Je vous confirme que le centre de télésurveillance a accès à quelques secondes d'enregistrement suite à une alerte intrusion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique