Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification d'un élément

Bonjour,

En regardant l’historique sur le tableau de bord, j’ai remarqué cette anomalie à de nombreuses reprises :
io://1208-7989-9271/776026 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste

Malheureusement, je ne sais pas à quel élément cette adresse correspond. Comment puis-je identifier l'élément 776026 ?

Merci

Jérémie S.
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    Bonjour,
    Sur un élément figurant sur l'interface Tahoma il y a un symbole "pile faible".
    Vérifiez sur votre interface.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jérémie,
    ce numéro correspond a votre capteur de consommation (GMDE).
    qui doit ce trouver dans votre tableau Electrique.
    Bonne journée.

    Jérémie S.
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    Jérémie S.

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    Merci pour vos réponses.
    Cependant, je suis perdu par rapport à la réponse car ce capteur de consommation est situé a environ 50 cm - 1 m de la box Tahoma.
    Le phénomène "hors de portée" me semble donc assez peu probable tout comme le problème d'alimentation car ce capteur me renvoie régulièrement les différentes consommations mesurées.
    Serait-ce le signe d'un dysfonctionnement du capteur de consommation (GMDE) ?

    Merci,
    Jérémie

    Nicolas F.
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    Jérémie,
    Difficile de vous répondre,
    Il faudrai que votre installateur intervienne pour verifier le produit et son installation je pense.

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