Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver les détecteurs pour petits animaux

Je suis contraint de changer les détecteurs de mouvement pour petit animaux.
Quelle est ou sont les opérations à effectuer pour que l'alarme ne considère pas un arrachage?
Merci.
Bonne journée.

Jean-jacques B.
Jean-jacques B.

Jean-jacques B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    658 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l'offre d'échange proposée sur la boutique Somfy ne vaut que pour des détecteurs neufs n'ayant jamais servi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    658 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si c'est une alarme Protexiom, passez vos détecteurs en pause à partir de la console web en mode installateur ou supprimez les toujours à partir de cette console.

    Jean-jacques B.
    Jean-jacques B.

    Jean-jacques B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, toutefois mon alarme est une PROTEXIAL IO.
    En revanche il faut je crois un code installateur, et ne le possède pas.
    Merci et bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    658 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il faut voir avec votre installateur. Soit il vous donne le code, soit il se déplace !
    Vous pouvez essayer aussi le code par défaut usine, on ne sait jamais. C'est 2222.

    Jean-jacques B.
    Jean-jacques B.

    Jean-jacques B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse toutefois si je retire les détecteurs ma résidence ne sera plus protégée.
    N'est t-il pas possible d'échanger ces détecteurs avant de retirer les anciens, sachant qu'il sont sous garantie. En effet parfois ils fonctionnent. le montage à mal été fais par l'installateur et les piles ont été percées. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique