Cette question a été résolue

Désactiver les détecteurs pour petits animaux

Je suis contraint de changer les détecteurs de mouvement pour petit animaux.
Quelle est ou sont les opérations à effectuer pour que l'alarme ne considère pas un arrachage?
Merci.
Bonne journée.

Jean-jacques B.

    Les autres réponses

    Jean-jacques B.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, toutefois mon alarme est une PROTEXIAL IO.
    En revanche il faut je crois un code installateur, et ne le possède pas.
    Merci et bonne journée.

    Dans ce cas, il faut voir avec votre installateur. Soit il vous donne le code, soit il se déplace !
    Vous pouvez essayer aussi le code par défaut usine, on ne sait jamais. C'est 2222.

    Jean-jacques B.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse toutefois si je retire les détecteurs ma résidence ne sera plus protégée.
    N'est t-il pas possible d'échanger ces détecteurs avant de retirer les anciens, sachant qu'il sont sous garantie. En effet parfois ils fonctionnent. le montage à mal été fais par l'installateur et les piles ont été percées. Merci.