Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème déclenchement sirène outdoor camera après détection sur indoor caméra?

Bonjour,
Je possède une indoor caméra et une outdoor camera sur la même installation. lors d'une détection de mouvement par la outdoor camer, je reçois bien l’alerte sur mon smartphone et jeux déclencher la sirène si besoin. Mais lorsque la détection arrive par la indoor caméra, la sirène se déclenche immédiatement.
comment faire pour avoir une alerte smartphone avant le déclenchement de la sirène? (à part creer une autre installation) la question a déja été posée: http://forum.somfy.fr/questions/1824112-camera-indoor-declenche-sirene-camera-outdoor-bug

( le problème est le même lorsque la indoor camera est sur la même installation qu'une somfy one + pourtant bien paramétrée avec sirène manuelle)

Mickael F.
Mickael F.

Mickael F.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    La réaction du déclenchement des Sirènes se règle par équipement, chaque équipement ne dispose pas des mêmes possibilités de déclenchement. La Caméra Indoor est réglable après mise en garde uniquement.

    Voici les différents réglages possibles de chacun des équipements de la gamme Somfy Protect possédant une détection :

    • IntelliTAG : Possibilité d'un déclenchement après mise en garde ou déclenchement immédiat
    • Détecteur de mouvement : Possibilité d'un déclenchement après mise en garde ou déclenchement immédiat
    • Security Caméra ou Indoor Caméra : Déclenchement après mise en garde uniquement possible
    • Somfy One / One + : Possibilité d'un déclenchement après mise en garde, déclenchement immédiat ou d'un déclenchement en Sirène manuelle
    • Outdoor Caméra : Déclenchement en Sirène manuelle uniquement. Le déclenchement immédiat et après mise en garde devrait être disponible lors d'une prochaine mise à jour (pas de date de déploiement à l'heure actuelle).

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème! Je souhaite que la camera indoor ne déclenche pas la caméra outdoor. A la rigueur, j'accepterais une prise commandée qui couperait la caméra. Existe-t-il une prise commandée pour Protexiom 5000?
    Merci d'avance
    Daniel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Dans le menu "Mes équipements" -> "Caméra Outdoor" de l'application Somfy Protect, vous avez la possibilité de désactiver la Sirène de votre Caméra Outdoor.

    Concernant une prise commandée, je vous confirme que la Prise RTS (réf : 2401363) est bien compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom 5000.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Merci Thomas,
    Il me semble avoir désactiver la sirène!
    Mais peut-être ai-je fait une errreur.
    Je vais vérifier.
    Merci encore
    Cordialement

    Haut de page