Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de commander VR par Tahoma

Bonjour
Chaque VR est commandés par des commandes smoove origin IO et par une commande générale Situo5 IO pure.
Avec ma Tahoma je fais fonctionner sans pbm un éclairage en rts
Lorsque je veux coupler mes volets roulants à la Tahoma sur l’onglet IO aucun volet n’est détecté avec ou sans télécommande.
Si je me met sur l’onglet RTS il y a détection du volet (il apparaît sur mon ordinateur) mais je ne peux pas le faire fonctionner avec mon ordinateur

  • est ce que l’entreprise aurait pu me mixer des volets RTS et des commandes IO?
  • si c’est non , car non compatible , j’ai déjà effectué des remises à zéro avez vous une solution ?
  • Merci

Yvon L.
Yvon L.

Yvon L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vos VR fonctionnent via leur point de commande IO ce sont bien des IO.
    Si vos VR refusent d'être intégrés à Tahoma via leur point de commande, et ce, malgré une RAZ de chaque VR, alors il n'y a que la Tahoma qui peut être en cause;

    Est-ce une V1 ou V2 ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Je vous informe que vous devrez les mémoriser en IO, ça ne fonctionnera jamais en RTS.

    Pourriez-vous m'indiquer en détail et dans son intégralité la procédure de remise à zéro que vous avez effectué ?

    Merci aussi de me communiquer le PIN de votre Tahoma afin que je m'assure que la carte IO de ce dernier soit bien fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique