Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossibilité de commander VR par Tahoma

Bonjour
Chaque VR est commandés par des commandes smoove origin IO et par une commande générale Situo5 IO pure.
Avec ma Tahoma je fais fonctionner sans pbm un éclairage en rts
Lorsque je veux coupler mes volets roulants à la Tahoma sur l’onglet IO aucun volet n’est détecté avec ou sans télécommande.
Si je me met sur l’onglet RTS il y a détection du volet (il apparaît sur mon ordinateur) mais je ne peux pas le faire fonctionner avec mon ordinateur

  • est ce que l’entreprise aurait pu me mixer des volets RTS et des commandes IO?
  • si c’est non , car non compatible , j’ai déjà effectué des remises à zéro avez vous une solution ?
  • Merci

Yvon L.
Yvon L.

Yvon L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vos VR fonctionnent via leur point de commande IO ce sont bien des IO.
    Si vos VR refusent d'être intégrés à Tahoma via leur point de commande, et ce, malgré une RAZ de chaque VR, alors il n'y a que la Tahoma qui peut être en cause;

    Est-ce une V1 ou V2 ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Je vous informe que vous devrez les mémoriser en IO, ça ne fonctionnera jamais en RTS.

    Pourriez-vous m'indiquer en détail et dans son intégralité la procédure de remise à zéro que vous avez effectué ?

    Merci aussi de me communiquer le PIN de votre Tahoma afin que je m'assure que la carte IO de ce dernier soit bien fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page