Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag : problème de déclenchements intempestifs

Bonjour,
Depuis l'installation de mon système Home Alarm (un peu moins d'un an), j'ai eu une dizaine de faux déclenchements dans les 5/10 minutes suivant l'activation sans aucune raison (je rentre à la maison à chaque fois).
C'est toujours le même tag (porte d'entrée) et toujours la même alarme (tentative d'ouverture).

En suivant les conseils, j'ai baissé la sensibilité de 8 à 7 mais cela ne change rien et quant aux conseils par rapport aux champs magnétiques....je ne peux pas bouger ma porte d'entrée et le tag en en haut de la porte...je ne vois pas quoi faire de mieux...
J'ai également fait des recalibrages et vérifier les sources de chaleur...rien ni côté tag si côté centrale.

Y a t'il d'autres choses à tester ? comment faire marcher la garantie sur ce tag ?
Merci d'avance,
Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
06000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai installé mon alarme hier et moi aussi un intellitag déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) pourriez vous m'aider ? merci...

    Bonjour Fabien,

    Il vous reste encore la possibilité de repositionner l'IntelliTAG. Puisque vous en avez d'autres, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG de la porte d'entrée avec un autre IntelliTAG. Pour cela, supprimez les deux, inversez leur emplacement et réinstallez-les.

    Tenez moi informé si la situation se reproduit toujours avec le même capteur ou plutôt avec celui posé sur la porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Bonjour Johann,

    Vous n'avez pas la possibilité d'inverser l'IntelliTAG car vous n'en avez pas d'autres. Dans ce cadre, je vous conseille de le repositionner et le recalibrer : vous pouvez, par exemple, le mettre en bas de la porte si cela sert à l'éloigner d'un compteur électrique ou d'autres masses métalliques.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique