Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag : problème de déclenchements intempestifs

Bonjour,
Depuis l'installation de mon système Home Alarm (un peu moins d'un an), j'ai eu une dizaine de faux déclenchements dans les 5/10 minutes suivant l'activation sans aucune raison (je rentre à la maison à chaque fois).
C'est toujours le même tag (porte d'entrée) et toujours la même alarme (tentative d'ouverture).

En suivant les conseils, j'ai baissé la sensibilité de 8 à 7 mais cela ne change rien et quant aux conseils par rapport aux champs magnétiques....je ne peux pas bouger ma porte d'entrée et le tag en en haut de la porte...je ne vois pas quoi faire de mieux...
J'ai également fait des recalibrages et vérifier les sources de chaleur...rien ni côté tag si côté centrale.

Y a t'il d'autres choses à tester ? comment faire marcher la garantie sur ce tag ?
Merci d'avance,
Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Johann B.
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    bonjour j'ai installé mon alarme hier et moi aussi un intellitag déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) pourriez vous m'aider ? merci...

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Fabien,

    Il vous reste encore la possibilité de repositionner l'IntelliTAG. Puisque vous en avez d'autres, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG de la porte d'entrée avec un autre IntelliTAG. Pour cela, supprimez les deux, inversez leur emplacement et réinstallez-les.

    Tenez moi informé si la situation se reproduit toujours avec le même capteur ou plutôt avec celui posé sur la porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Johann,

    Vous n'avez pas la possibilité d'inverser l'IntelliTAG car vous n'en avez pas d'autres. Dans ce cadre, je vous conseille de le repositionner et le recalibrer : vous pouvez, par exemple, le mettre en bas de la porte si cela sert à l'éloigner d'un compteur électrique ou d'autres masses métalliques.

    Bonne journée,

    Johann B.
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    bonjour
    re souci avec
    mon intellitag de l'entrée ce déclenche sans que personne ne touche à la porte ?
    comment faire pour un remplacement de cet appareil ?
    je n'ai plus d'autocollant pour cet appareil
    merci beaucoup

    Jorge C.
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    Bonjour Johann,

    Avez-vous suivi les indications dans ma dernière réponse ?

    Bonne journée,

    Johann B.
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    bonjour
    j'ai effectivement fait vos recommandations
    j'ai déplace l'intellitag, passé en position verticale, sensibilité réglé sur 2.
    mais je n'ai plus d'autocollant pour un nouveau déplacement et test .
    il déclenche toujours l'alarme intempestivement
    comment faire ? je suis contraint de le désactivé
    cela fait 12 jours que je l'ai installé
    merci beaucoup

    Jorge C.
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    Bonjour Johann,

    Les alertes que vous recevez sont "ouverture détectée". Vous n'avez pas à baisser la sensibilité, mais plutôt à le recalibrer. Pouvez-vous m'envoyer une photo de la porte d'entre où nous puissions apercevoir l'IntelliTAG ainsi que ce qui est autour de cette entrée ?

    Bonne journée,

    Johann B.
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    bonjour
    voici un dessin de mon entrée
    à l'échelle
    merci

    Jorge C.
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    Bonjour Johann,

    Puisque le tableau électrique est à proximité, je vous conseille de placer l'IntelliTAG en bas à gauche. Une recalibration sera nécessaire.

    Pour information, tout type de double face est compatible avec les capteurs.

    Bonne journée,

    Johann B.
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    ok
    je n'ai pas ce type de scotch chez moi
    est ce de me faire parvenir des autocollants d'origine somfy ?
    merci beaucoup

    Johann B.
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    ok
    je n'ai pas ce type de scotch chez moi
    est ce possible de me faire parvenir des autocollants d'origine somfy ?
    merci beaucoup
    NB : si je ne trouve pas de solution je revoir le tout chez somfy avec remboursement

    Jorge C.
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    Bonjour Johann,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir vos informations personnelles et vous expédier exceptionnellement des double face supplémentaires.

    Bonne journée,

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