Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitilisation tohama Liberty ?

Bonjour,
Notre installateur nous a fourni le Tahoma Liberty pour l'ensemble des nos volets roulants, mais il avait déjà activé le code pin.
Pourriez-vous le réinitialiser ?
Code PIN : 0011-7689-2209
Référence 5104496C
Merci d'avance

Florence M.
Florence M.

Florence M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi ?
    Votre installation ne fonctionne pas avec Tahoma sur votre réseau ? Quel est le problème ?

    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    En effet il y a une erreur 0211-7689-2209

    Bonjour Florence,

    En effet, la box avait été préactivée à votre nom en Juillet 2018, nous avons supprimé cette préactivation pour que vous puissiez en l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page