Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitilisation tohama Liberty ?

Bonjour,
Notre installateur nous a fourni le Tahoma Liberty pour l'ensemble des nos volets roulants, mais il avait déjà activé le code pin.
Pourriez-vous le réinitialiser ?
Code PIN : 0011-7689-2209
Référence 5104496C
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    Thomas M.
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    Bonjour Florence,

    Êtes-vous sûre du PIN de votre Tahoma, je retrouve aucune box possédant ce PIN là ?

    Bonne journée,

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    Pierre
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    Pourquoi ?
    Votre installation ne fonctionne pas avec Tahoma sur votre réseau ? Quel est le problème ?

    En effet il y a une erreur 0211-7689-2209

    Thomas M.
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    Bonjour Florence,

    En effet, la box avait été préactivée à votre nom en Juillet 2018, nous avons supprimé cette préactivation pour que vous puissiez en l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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