Cette question a été résolue

Réinitilisation tohama Liberty ?

Bonjour,
Notre installateur nous a fourni le Tahoma Liberty pour l'ensemble des nos volets roulants, mais il avait déjà activé le code pin.
Pourriez-vous le réinitialiser ?
Code PIN : 0011-7689-2209
Référence 5104496C
Merci d'avance

Florence M.

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Pourquoi ?
    Votre installation ne fonctionne pas avec Tahoma sur votre réseau ? Quel est le problème ?

    Florence M.

    En effet il y a une erreur 0211-7689-2209

    Bonjour Florence,

    En effet, la box avait été préactivée à votre nom en Juillet 2018, nous avons supprimé cette préactivation pour que vous puissiez en l'activer à nouveau.