Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on mettre quatre cameras outdoor et les dissocier

je souhaite installer 4 cameras extérieures l application permet elle de n en mettre qu une partie en marche et le reste en off en fonction de mes allers venues ?
ensuite j ai un système protexiom sur lequel je ne souhaiterai pas rattacher ces cameras risque t il d y avoir des interférences entre les deux systèmes merci

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Précision nécessaire effectivement il s agit des caméras Somfy extérieures avec sirène intégrée

    Bonjour Patrice,

    Les Caméras seront toutes pilotés ensemble, cependant vous pouvez créer un site par caméra pour ensuite pouvoir les piloter indépendamment sur chacun des sites.

    Bonne journée

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Thomas merci
    Pensez vous qu il peut y avoir des interférences entre le système camera et protexiom deja installé
    autre question si vous permettez je souhaite installer une camera ou le WIFI est relativement faible je pensais installer un répéteur qu en pensez vous par avance merci

    Bonjour Patrice,

    Il n'y aura pas d'interférence entre les deux équipements, ils sont complètement indépendant l'un de l'autre.

    Concernant, le répéteur WiFi, il sera nécessaire qu'à l'endroit où la caméra sera installée la connexion WiFi soit bonne et un répéteur WiFi est la solution, il important que le signal répété respecte les prérequis nécessaire à la connexion d'une caméra (WiFi en 2.4GHz, clé WiFi sans caractère spéciaux, moins de 26 caractères et en cryptage WPA2 AES).

    Bonne journée,

    Haut de page