Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kit S200-II fait bruit intermitent et ne marche plus

au retour des vacances de Noel le portail ne marchait plus. Il fait un bruit intermitent de type tac-tac-tac-tac rapidement. Quand je l-ai ouvert j-ai vu que toutes les lumieres du boiter electrique s-allument intermitentment en phase avec le tac-tac-tac-.. Est-ce que c-est reparable? Sinon est-ce qu-on peut simplement changer le boitier? merci beaucoup

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Égrève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Déjà "bonjour";
    Vérifiez vos moteurs comme suit;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    S'ils fonctionnent bien, alors pas de doute c'est le boitier. Il ne se fabrique plus depuis longtemps, il faudra donc le faire réparer en cliquant sur le nom de Richy.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    S'il n'est pas trop tard et pour conserver les chances de réparation, "coupez le courant".

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Égrève
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci M le Coyote pour la réponse. Je viens de vérifier et les moteurs marchent. Donc pas ça le problème. Richy C., comment je dois faire pour le faire réparer? (j'ai coupé le jus dès que j'ai vu le problème mais je ne sais combien de jours a dure le tac-tac-tac-tac. Quand je connecte, il le fait toujours...) .Merci bien

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous pouvez cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique