Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Abonnement carte sim

Bonjour, Je pensais recevoir un avis apres la periode d'essai, pour s'abonner chez afone et du coup j'ai oublié de m'abonner et je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

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    Il ne faut jamais "penser que..." dans la vie ! Il faut prendre les devants ! Mais tous les espoirs ne sont pas perdus, attendez le contact d'un Yellow ! ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que votre carte SIM a été désactivée. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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