Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement carte sim

Bonjour, Je pensais recevoir un avis apres la periode d'essai, pour s'abonner chez afone et du coup j'ai oublié de m'abonner et je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    1
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    Il ne faut jamais "penser que..." dans la vie ! Il faut prendre les devants ! Mais tous les espoirs ne sont pas perdus, attendez le contact d'un Yellow ! ...

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que votre carte SIM a été désactivée. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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