Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son somfy protect?

Bonjour, je n'ai plus de notification spéciale Somfy sur le téléphone.
Peut on avoir des notifications différentes : j'ai 3 lieux protégés par SOMFY PROTECT et j'aimerai pouvoir différencier les alertes.
Mon téléphone est un HUAWEI MATE 10 PRO, Androïd 8.0.0
Puis-je désinstaller l'application et la ré installer en récupérant tous mes équipements et réglages?
Je rappelle que j'ai 3 lieux équipés de SOMFY PROTECT.
Merci pour votre aide

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page