Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

son somfy protect?

Bonjour, je n'ai plus de notification spéciale Somfy sur le téléphone.
Peut on avoir des notifications différentes : j'ai 3 lieux protégés par SOMFY PROTECT et j'aimerai pouvoir différencier les alertes.
Mon téléphone est un HUAWEI MATE 10 PRO, Androïd 8.0.0
Puis-je désinstaller l'application et la ré installer en récupérant tous mes équipements et réglages?
Je rappelle que j'ai 3 lieux équipés de SOMFY PROTECT.
Merci pour votre aide

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 Bvd Champelle
Ville:
54600 VILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2282 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Avez-vous les notifications lorsque le téléphone n'est pas en veille ? Si oui, c'est la surcouche Huawei qui empêche les notifications en mode veille (ou plus précisément notifie mais par intervalles). Je n'ai pas trouvé la solution.

    Vous pouvez désinstaller et installer à nouveau l'application. Pour récupérer votre configuration, il suffit de se connecter avec le même compte SomfyProtect.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique