Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy One compatible avec sirène et alarme ?

Bonjour,

Je viens d'acheté une Somfy One pour l'associer à ma centrale Somfy ainsi que l'alarme et le détecteur de mouvement déjà en place. Malheureusement je ne peux pas connecter la caméra à mon installation "Equipement inconnu". Est-ce normal ?

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
69910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
151 Impasse de la roche
Ville:
69910 Villié Morgon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Florent,

    à mon avis, ce n'est pas normal puisque la caméra peut être associé au link (http://forum.somfy.fr/questions/1392323-somfy-one-link, voir 2è réponse)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La Somfy One est une caméra et alarme autonome.

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 Impasse de la roche
    Ville:
    69910 Villié Morgon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il écrit noir sur blanc que cette caméra est compatible avec toute la gamme d'accessoires Somfy Protect Intellitag, en place chez moi. Pourquoi l'application Somfy ne parvient pas a reconnaitre cette Caméra?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette caméra est la centrale, donc vous ne pouvez pas l'affecter à une autre Centrale.
    Par contre oui, vous pouvez intégrer des éléments tels que Intellitags.

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 Impasse de la roche
    Ville:
    69910 Villié Morgon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai maintenant desinstallé la centrale pour utiliser la centrale de la camera Somfy One.
    Toutefois celle ci restes inconnu à l’application Somfy Protect...

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 Impasse de la roche
    Ville:
    69910 Villié Morgon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume.

    Merci pour cette réponse.

    J’ai fait plus simple, j’ai été changé de camera pour prendre une caméra intérieure plus simple.

    Bien cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique