Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Evolvia 400 ouverture intempestive?

Bonjour. Mon système se compose d'un ensemble Evolvia 400 commandé par clavier à code, clé et télécommandes 2 touches. Il est paramétré en fermeture automatique. Depuis quelques jours j'observe des ouvertures intempestives c'est à dire, non sollicitées. Le feu clignote et le portail s'ouvre et reste ouvert.
Est-il possible qu'un autre utilisateur soit sur la même fréquence? Est-il possible de reprogrammer pour changer de fréquence? Ou y a-t-il une explication plus simple à ce problème. Merci pour votre aide.

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En premier, il faut soupçonner les commandes filaires raccordées.

    Débranchez le clavier à codes, et la commande à clé.

    Voyez s'il y a du changement.

    Si le problème a disparu, rebranchez soit le clavier soit la commande à clé et voyez avec quelle option le problème réapparaît.

    Voyez aussi si le câblage est propre sur le boîtier et les commandes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre système est-il toujours en dérangement ?

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Richy C. Merci pour la relance. Je n’avais pas retrouvé comment répondre. Le portail fonctionne sans problème après nettoyage des bornes et expropriation d’une punaise verte qui avait élu domicile sur les bornes « start ». J’ai du mal à croire qu’elle shuntait les bornes mais depuis qu’elle est partie, plus de problème. Va savoir. En tout cas merci de m’avoir fait regarder sous le capot. J’imaginais qqchose de plus compliqué.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Eh oui, parfois c'est tout simple.

    Bouchez au mastic les entrées et les passages.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique