Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sénario capteur/Sirène

Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans des achats frénétiques de matériel SOMFY, je souhaiterais connaitre si le fonctionnement que j'imagine est possible :
Si des capteurs de présence s'activent, un push/Email s'envoie automatiquement et j'active la sirène manuellement via Tahoma.

En utilisant ce package par exemple :
https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm-plus.html

Est il possible de couper la sirène à distance si elle s'active via Tahoma pour éviter les faux positifs ?

Merci pour vos retours d'expérience :)

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Le Système d'alarme Home Alarm dispose de sa propre application de pilotage et contrôle à distance (App Somfy Protect), il n'est pas nécessaire de disposer d'un TaHoma.

    En cas de détection par un des détecteurs du système d'alarme, les Sirènes déclenchent et vous recevez immédiatement un email et une notification PUSH, puis un SMS après 20s. Vous pouvez via l'application dédiée stopper le déclenchement ou même mettre sur OFF le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est sans doute possible que votre alarme fasse le café s'il est l'heure et si elle détecte un mouvement dans votre chambre à partir d'une certaine heure … Pour le reste, je laisse à d'autres vous renseigner ….!!!

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour ce retour. J'ai commandé deux caméras Indoor et effectivement il a fallu installer l'application Protect.
    Cordialement

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    75001
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    tous les produits
    Ma petite astuce:
    beaucoup
    Raison sociale:
    pas du tout
    Adresse:
    A-23 rue de lachais
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    aucun
    Activité professionnelle:
    salariee

    le lien boutique est tres utile, merci pour partager ce lien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique