Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sénario capteur/Sirène

Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans des achats frénétiques de matériel SOMFY, je souhaiterais connaitre si le fonctionnement que j'imagine est possible :
Si des capteurs de présence s'activent, un push/Email s'envoie automatiquement et j'active la sirène manuellement via Tahoma.

En utilisant ce package par exemple :
https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm-plus.html

Est il possible de couper la sirène à distance si elle s'active via Tahoma pour éviter les faux positifs ?

Merci pour vos retours d'expérience :)

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
1
355 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Le Système d'alarme Home Alarm dispose de sa propre application de pilotage et contrôle à distance (App Somfy Protect), il n'est pas nécessaire de disposer d'un TaHoma.

    En cas de détection par un des détecteurs du système d'alarme, les Sirènes déclenchent et vous recevez immédiatement un email et une notification PUSH, puis un SMS après 20s. Vous pouvez via l'application dédiée stopper le déclenchement ou même mettre sur OFF le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Il est sans doute possible que votre alarme fasse le café s'il est l'heure et si elle détecte un mouvement dans votre chambre à partir d'une certaine heure … Pour le reste, je laisse à d'autres vous renseigner ….!!!

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour. J'ai commandé deux caméras Indoor et effectivement il a fallu installer l'application Protect.
    Cordialement

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    le lien boutique est tres utile, merci pour partager ce lien.

    Haut de page