Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma v2

Bonjour,

J'ai connecté la Tahoma ce jour et cliqué sur le lien d'activation. La Box est bien verte et elle est activée sur le site somfy.fr.
Une fois l'appli téléchargée, impossible de se connecter. Il est indiqué "Erreur de connexion à internet" et sur le site internet il est inscrit "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour accéder à l'interface.

PIN : 1213-6460-5693

Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62232
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va débloquer votre situation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que votre Tahoma est préactivée, mais que la confirmation d'activation n'a pas été prise en compte.

    Je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, ce lien est valide 24h00, merci donc de confirmer cette préactivation dans le délais imparti.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique