Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de l’extérieur quand le wifi/internet de la maison ne fonctionne plus ?

J’ai quitté mon domicile et activer l’alarme. À mon retour, j’ai remarqué qu’il y a eu une coupure de courant et mon internet/wifi ne s’est pas relancé ! Je suis devant ma maison sans solution pour désactiver l’alarme !? (Dans le froid avec mes enfants et enceinte !!)

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    désolé pour cette mésaventure....Mais il faudrait plutôt reprocher cet incident à EDF !

    c'est quoi votre système d'alarme?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    C'est techniquement possible mais ce développement n'est pas prévu. Le badge sert justement à désactiver l'alarme via bluetooth, aussi lorsque le Link est déconnecté.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci de ce retour. J'ai pu échanger avec nos équipes R&D à ce sujet avant d'apporter une réponse et bien qu'intéressant, malheureusement, ce n'est pas pour l'instant prévu.

    Bonne journée,

    Haut de page