Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression Z Wave?

Bonjour,
Aide Yellow:
Pourriez vous supprimer 2 éléments ZWaves qui n'existent plus dans mes equipements?
Ils sont nommés Prise 01 n'ex+ et ZWAVE(2) n'ex+

Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour JL,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma pour effectuer la suppression de ces équipements ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    code PIN 1215-1005-6038

    Merci
    JLC

    Bonjour Jl,

    C'est fait, les deux équipements sont supprimés.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai également le même soucis, je n'arrive pas supprimer une prise z-wave de mon interface.
    Je peux en créer une nouvelle avec cette même prise, et aussi la supprimer, mais l'ancienne est impossible à supprimer.
    Pouvez vous m'aider, et le faire à ma place; le code PIN de ma Tahoma est: 1202-8736-1199
    J'ai intitulé la prise en question "A supprimer".
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Julien,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    super, merci beaucoup.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique