Cette question a été résolue

Perte d'identifiant et mot de passe

Ayant déménagé il y a deux ans ,je souhaiterait réinstaller mon matériel myfox évology dans mon nouveau logement.
Ores, je ne me souviens plus ni de l'adresse mail utilisée car déjà changée une fois à l'époque, ni du mot de passe, ni de rien.
Je me retrouve avec mon matériel à 789 euros inutilisable.
De plus,impossible d'avoir accès à votre service en ligne!!!
Pourriez vous s'il vous plait réellement m'aider?!
Quitte à échanger le matériel qui est encore sous garantie!!!

Denis

    Bonjour Denis,

    Aucun échange de produit ne sera fait pour un oublie d'identifiants.

    Vous devez vous connecter sur https://evology.myfox.me/ avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum Somfy. Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié afin de recevoir un e-mail avec la réinitialisation du mot de passe.