Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte d'identifiant et mot de passe

Ayant déménagé il y a deux ans ,je souhaiterait réinstaller mon matériel myfox évology dans mon nouveau logement.
Ores, je ne me souviens plus ni de l'adresse mail utilisée car déjà changée une fois à l'époque, ni du mot de passe, ni de rien.
Je me retrouve avec mon matériel à 789 euros inutilisable.
De plus,impossible d'avoir accès à votre service en ligne!!!
Pourriez vous s'il vous plait réellement m'aider?!
Quitte à échanger le matériel qui est encore sous garantie!!!

Denis
Denis

Denis

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    Bonjour Denis,

    Aucun échange de produit ne sera fait pour un oublie d'identifiants.

    Vous devez vous connecter sur https://evology.myfox.me/ avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum Somfy. Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié afin de recevoir un e-mail avec la réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

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