Problème contact sec

Bonjour je ne comprend pas comment brancher mon contact sec sur mon radiateur électrique
Réf 2401242
Réf sur contact 5117322A

Christophe T.

    Réponses

    Anonyme

    C'est une commande par coupure de phase.
    Tout ce qu'il y a de plus simple.
    Voir schéma. M = radiateur.

    Christophe T.

    Merci de votre réponse mais Justement je ne comprend pas le schéma arrivé (la phase sur la borne 1 neutre sur la borne 2 mais pour le radiateur je comprend pas

    Anonyme

    Vous débranchez le radiateur du secteur et vous le branchez directement au module selon schéma ci-dessous.

    Christophe T.

    Oui mais c le branchement du radiateur que je ne comprend pas ou je branche le neutre et la phase sur quel borne du boîtier

    Anonyme

    Pas besoin de notice du radiateur....?
    Un schéma plus basique que ca, tu meurs !

    Vous débranchez le radiateur de sa phase ligne, puis du radiateur vous amener sa phase au module, le neutre reste à sa place !

    Christophe T.

    Merci j’ai réussit à la brancher mais maintenant je voudrait savoir si il es compatible avec le « programmateur fil pilote radio » je m’explique j’ai acheté un programmateur avec un contacteur à sec fil pilote ref 5117323A , ils es connecté sans problème mais sur un autre radiateur j’ai mit un contacteur sec réf 5117322A et je n’arrive pas à l’associer au programmateur ! Es ce compatible ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que ce Récepteur est uniquement compatible avec le Thermostat Programmable, il ne sera pas compatible avec un Programmateur fil pilote qui lui est uniquement compatible avec les Récepteur fil pilote eux mêmes compatibles uniquement avec les radiateurs équipés de fils pilote.