Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème contact sec

Bonjour je ne comprend pas comment brancher mon contact sec sur mon radiateur électrique
Réf 2401242
Réf sur contact 5117322A

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une commande par coupure de phase.
    Tout ce qu'il y a de plus simple.
    Voir schéma. M = radiateur.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci de votre réponse mais Justement je ne comprend pas le schéma arrivé (la phase sur la borne 1 neutre sur la borne 2 mais pour le radiateur je comprend pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous débranchez le radiateur du secteur et vous le branchez directement au module selon schéma ci-dessous.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Oui mais c le branchement du radiateur que je ne comprend pas ou je branche le neutre et la phase sur quel borne du boîtier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas besoin de notice du radiateur....?
    Un schéma plus basique que ca, tu meurs !

    Vous débranchez le radiateur de sa phase ligne, puis du radiateur vous amener sa phase au module, le neutre reste à sa place !

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci j’ai réussit à la brancher mais maintenant je voudrait savoir si il es compatible avec le « programmateur fil pilote radio » je m’explique j’ai acheté un programmateur avec un contacteur à sec fil pilote ref 5117323A , ils es connecté sans problème mais sur un autre radiateur j’ai mit un contacteur sec réf 5117322A et je n’arrive pas à l’associer au programmateur ! Es ce compatible ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que ce Récepteur est uniquement compatible avec le Thermostat Programmable, il ne sera pas compatible avec un Programmateur fil pilote qui lui est uniquement compatible avec les Récepteur fil pilote eux mêmes compatibles uniquement avec les radiateurs équipés de fils pilote.

    Bonne journée,

    Haut de page