Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion.myfox security camera impossible sur HC2

Bonjour

J'ai acheté une caméra myfox security camera d'occasion.
Je tente de l'installer sur ma HC 2 en vain
J'ai systématiquement le message d'erreur impossible de se connecter au wifi en fin d'installation.
J'ai mis un SSIDvsimple sans caractère spécial, idem pour le mot de passe.
Le wifi est uniquement en 2.4ghz
J'ai essayé avec 2 box différentes

J'ai fais des tests, avec 1 seconde et ensuite prolongé jusqu'au bip mais rien ne fonctionne.
La led clignote en bleu a la fin.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je l'installe sur l'application Somfy protection, j'ai un message qui me dit que la caméra est déjà installée sur un autre compte.
    L'adresse MAC est la suivante : B0411D022B2D7

    Est ce pour cela que je ne parviens pas a l'installer sur myfox.me sur la Home control 2 ?

    Est il possible de la supprimer du compte sur laquelle est est associée ?

    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Est-vous sûr de l'écriture de l'adresse MAC ? Je ne trouve rien dans notre système. Pouvez-vous faire une photo de l'adresse MAC au dos de la caméra ?

    Bonne journée,

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.
    Il y a effectivement une erreur dans l'adresse MAC
    C'est B0411D02B2D7.
    Je vous joint la photo demandée.
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Merci de ce retour.

    La caméra est en effet rattachée à l'ancien propriétaire. Nous ne pouvons en aucun cas la supprimer. Vous devrez prendre contact avec lui pour une suppression depuis son application Somfy Protect. Cela vous permettra de l'installer par la suite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique