Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Home Alarm HS

Bonjour,
Je vous sollicite concernant un problème de caméra ex myFox alarme qui dure depuis plusieurs mois. Comme beaucoup d’utilsateurs je suis confronté à une caméra qui ne marche plus. Celle-ci n’affichait plus aucune image j’ai donc été dans l’obligation de la réinitialiser et depuis impossible de la réinstaller. J’ai bien lu en long et en large les différentes Solutions proposées mais rien ne marche.
Impossible de lire le QR code (Sur écran, ordinateur, iPad) et de poursuivre l’installation. Au prix de la caméra je trouve ça vraiment pas acceptable. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît à résoudre ce problème ?
Model BU4001 . ID: 2ADLBU4001. Le code de la caméra est B0411D0E9429 AFJF
Merci de votre aide .
Pour information la caméra est débranchée car elle BIP toute les 5minutes .
Cdt

jean Philippe B.
jean Philippe B.

jean Philippe B.

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20 / 100
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Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX
Ma petite astuce:
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Adresse:
9 ALLEE SANTOS DUMONT
Ville:
SURESNES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les manipulations déjà faites ?

    Bonne journée,

    jean Philippe B.
    jean Philippe B.

    jean Philippe B.

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    Bonjour,
    J’ai essayé mes différentes tentatives que j’ai vu sur le forum.
    Réinitialisation complète de la caméra dans un réset avec le picot à l’arriere De la caméra .
    Le voyant clignote bleu mais ne lit jamais le QR code que se soit sur le téléphone portable sur la tablette sur une copie écran ou sur un papier. Au bout d’un certain temps la caméra bip et clignote bleu à nouveau. Parfois elle passe verte puis quelques secondes après bleu clignotant .
    J’ai essayé également de la débrancher plusieurs jours et de refaire l’opération mais rien n’y fait.
    Avez-vous une idée ?

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