Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérin Gauche Exavia 500 qui claque

Bonjour,

Depuis Deux semaines notre vérin gauche fait un bruit de claquement et uniquement à l'ouverture du portail.Le droit lui ne pose pas de problème.Le portail s'ouvre bien mais c'est relativement bruyant.

Merci de vos réponses

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pourriez-vous faire une vidéo sonore du portail en vue générale?
    Quel âge à ce moteur?

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    il a un peu plus de deux ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc il est garanti.
    Afin d'être sur qu'un autre problème ne survienne pas lors de la garanti et plus tard.
    pouvez-vous remplir complètement la fiche ci jointe?

    Haut de page