Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme ASR 53000 et scenario tahoma

Lors de l'achat de ma Tahoma, j'ai fait un scenario pour mettre mon alarme de l'ASR en fonction en groupe A et un autre autre en alarme totale et le dernier pour l’arrêter.
Aujourd'hui impossible de refaire des nouveaux scenarios pour les trois groupe, A B et C. Comment faire il y a t'il une manip dont je ne me rappelle plus ou une mise à jour à supprimée cette possibilité ?
Les icônes affichaient même le groupe (voir images).
Merci de vos réponses

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
13880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ASR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce la Tahoma carrée V1?
    Pour l'instant avez-vous toujours accès à vos scénario ou est-ce juste le fait que vous ne pouvez plus en faire d'autre?

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tahoma version 2 et oui j'ai toujours accès à celles que j'avais créé, mais impossible d'en faire des nouvelles.
    Merci pour votre réactivité

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens d'essayer...Et, je ne peux que faire ON ou OFF mais pas de zone ?
    Il faudra attendre l'explication d'un yellow's.

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans l'attente de leurs réponse déjà merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Je vous informe que nous rencontrons un bug temporaire sur l'application Androïd rendant possible création d'un scénario pour l'activation de la zone A uniquement.

    Normalement le zonage dans un scénario devrait être impossible, je suis désolé nous allons corriger ce problème et il ne sera plus possible de créer un scénario pour la mise ON d'une zone uniquement.

    Bonne journée,

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors là c'est bien dommage de ne plus pouvoir faire de scénario par zone. Çà fonctionnait parfaitement et avait une utilité. Quelle en est la raison de ce retour en arrière? Si cela vient d'un bug temporaire celui-ci date, car mon scénario à été fait il y a longtemps pour ma part.
    J'ose espérer un retour en arrière car la mise en route automatiquement d'une zone était parfaite.
    Merci de votre réponse même si celle-ci ne me convient pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    En effet, la faille permettant cette programmation date de plus d'une année.

    Le problème de ne pas autoriser le ON partiel en programmation vient du fait que sans retour d'information il n'est pas possible de savoir si les autres zones sont sur ON ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique