Alarme ASR 53000 et scenario tahoma

Lors de l'achat de ma Tahoma, j'ai fait un scenario pour mettre mon alarme de l'ASR en fonction en groupe A et un autre autre en alarme totale et le dernier pour l’arrêter.
Aujourd'hui impossible de refaire des nouveaux scenarios pour les trois groupe, A B et C. Comment faire il y a t'il une manip dont je ne me rappelle plus ou une mise à jour à supprimée cette possibilité ?
Les icônes affichaient même le groupe (voir images).
Merci de vos réponses

André B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce la Tahoma carrée V1?
    Pour l'instant avez-vous toujours accès à vos scénario ou est-ce juste le fait que vous ne pouvez plus en faire d'autre?

    André B.

    Tahoma version 2 et oui j'ai toujours accès à celles que j'avais créé, mais impossible d'en faire des nouvelles.
    Merci pour votre réactivité

    Anonyme

    je viens d'essayer...Et, je ne peux que faire ON ou OFF mais pas de zone ?
    Il faudra attendre l'explication d'un yellow's.

    André B.

    Dans l'attente de leurs réponse déjà merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous informe que nous rencontrons un bug temporaire sur l'application Androïd rendant possible création d'un scénario pour l'activation de la zone A uniquement.

    Normalement le zonage dans un scénario devrait être impossible, je suis désolé nous allons corriger ce problème et il ne sera plus possible de créer un scénario pour la mise ON d'une zone uniquement.

    Bonne journée,

    André B.

    Alors là c'est bien dommage de ne plus pouvoir faire de scénario par zone. Çà fonctionnait parfaitement et avait une utilité. Quelle en est la raison de ce retour en arrière? Si cela vient d'un bug temporaire celui-ci date, car mon scénario à été fait il y a longtemps pour ma part.
    J'ose espérer un retour en arrière car la mise en route automatiquement d'une zone était parfaite.
    Merci de votre réponse même si celle-ci ne me convient pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    En effet, la faille permettant cette programmation date de plus d'une année.

    Le problème de ne pas autoriser le ON partiel en programmation vient du fait que sans retour d'information il n'est pas possible de savoir si les autres zones sont sur ON ou non.