Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ASR 53000 et scenario tahoma

Lors de l'achat de ma Tahoma, j'ai fait un scenario pour mettre mon alarme de l'ASR en fonction en groupe A et un autre autre en alarme totale et le dernier pour l’arrêter.
Aujourd'hui impossible de refaire des nouveaux scenarios pour les trois groupe, A B et C. Comment faire il y a t'il une manip dont je ne me rappelle plus ou une mise à jour à supprimée cette possibilité ?
Les icônes affichaient même le groupe (voir images).
Merci de vos réponses

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce la Tahoma carrée V1?
    Pour l'instant avez-vous toujours accès à vos scénario ou est-ce juste le fait que vous ne pouvez plus en faire d'autre?

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Tahoma version 2 et oui j'ai toujours accès à celles que j'avais créé, mais impossible d'en faire des nouvelles.
    Merci pour votre réactivité

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je viens d'essayer...Et, je ne peux que faire ON ou OFF mais pas de zone ?
    Il faudra attendre l'explication d'un yellow's.

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Dans l'attente de leurs réponse déjà merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous informe que nous rencontrons un bug temporaire sur l'application Androïd rendant possible création d'un scénario pour l'activation de la zone A uniquement.

    Normalement le zonage dans un scénario devrait être impossible, je suis désolé nous allons corriger ce problème et il ne sera plus possible de créer un scénario pour la mise ON d'une zone uniquement.

    Bonne journée,

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Alors là c'est bien dommage de ne plus pouvoir faire de scénario par zone. Çà fonctionnait parfaitement et avait une utilité. Quelle en est la raison de ce retour en arrière? Si cela vient d'un bug temporaire celui-ci date, car mon scénario à été fait il y a longtemps pour ma part.
    J'ose espérer un retour en arrière car la mise en route automatiquement d'une zone était parfaite.
    Merci de votre réponse même si celle-ci ne me convient pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    En effet, la faille permettant cette programmation date de plus d'une année.

    Le problème de ne pas autoriser le ON partiel en programmation vient du fait que sans retour d'information il n'est pas possible de savoir si les autres zones sont sur ON ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page