Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Smoove 1 iO introuvable

Bonjour,
Je souhaite racheter un Smoove 1 Io mais apparemment sur la boutique somfy, il n'est plus à vendre. Quel est le produit qui le remplace sachant que me Smoove 1 iO défectueux était apparié à un moteur Sunea iO 3.0m ? Le RTS ?

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Surtout pas de RTS !
    Le smoove est toujours à vendre mais sur des sites pro ou site e commerce.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    La question de Guillaume est très judicieuse.
    En cherchant sur le site de Somfy , je n'ai plus trouvé de télécommande IO (hormis la Smoove Uno io compatible à 143 € ).
    Cela préfigure t'il l'abandon de cette technologie par Somfy ?
    Car s'il n'y a plus de télécommande , comment piloter les volets en cas de panne de la box ou du réseau internet ?
    Je m'interroge car j'ai de nombreux volets avec télécommandes Smoove Origin IO .

    @ M le Coyote qui apparemment est très bien informé : avez vous une explication concernant l'abandon de toute télécommande IO sur la boutique Somfy.

    D'avance merci pour vos éclaircissements.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La politique Somfy est de favoriser le domaine IO vers son réseau de diffusion Pro et sur les sites spécialisés.
    Comme vous pourrez le constater vous même, plus aucun 'ou (presque) équipements IO ne sont à vendre en direct sur la boutique.

    Cela ne préfigure pas du tout la fin annoncée du IO, bien au contraire, cette technologie à de belles années devant elle.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse .
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique