Cette question a été résolue

Smoove 1 iO introuvable

Bonjour,
Je souhaite racheter un Smoove 1 Io mais apparemment sur la boutique somfy, il n'est plus à vendre. Quel est le produit qui le remplace sachant que me Smoove 1 iO défectueux était apparié à un moteur Sunea iO 3.0m ? Le RTS ?

Guillaume L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Surtout pas de RTS !
    Le smoove est toujours à vendre mais sur des sites pro ou site e commerce.

    Les autres réponses

    Bernard J.

    Bonjour,
    La question de Guillaume est très judicieuse.
    En cherchant sur le site de Somfy , je n'ai plus trouvé de télécommande IO (hormis la Smoove Uno io compatible à 143 € ).
    Cela préfigure t'il l'abandon de cette technologie par Somfy ?
    Car s'il n'y a plus de télécommande , comment piloter les volets en cas de panne de la box ou du réseau internet ?
    Je m'interroge car j'ai de nombreux volets avec télécommandes Smoove Origin IO .

    @ M le Coyote qui apparemment est très bien informé : avez vous une explication concernant l'abandon de toute télécommande IO sur la boutique Somfy.

    D'avance merci pour vos éclaircissements.

    Anonyme

    Bonjour,
    La politique Somfy est de favoriser le domaine IO vers son réseau de diffusion Pro et sur les sites spécialisés.
    Comme vous pourrez le constater vous même, plus aucun 'ou (presque) équipements IO ne sont à vendre en direct sur la boutique.

    Cela ne préfigure pas du tout la fin annoncée du IO, bien au contraire, cette technologie à de belles années devant elle.

    Bernard J.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse .
    Bonne journée