Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme detection centrale d'alarme

Bonjour,
je suis en train de créer mon compte sur le site alarmesomfy.net pour avoir un acces a distance.
Je possède une protexiom 600 -
numéro 2480-03.
à l'étape "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" rien ne se passe (j'ai débranché 1 minute).
une idée du problème?
Merci à tous!

SP
SP

SP

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un compte existe peut-être déjà pour cette centrale. Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et un Yellow va vérifier.

    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    bonjour
    das la liste des éléments, j'ai ce numéro :
    536687

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour SP,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà rattaché à votre Centrale/Transmetteur, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page