Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor impossible car msg installer sur un autre compte

Lors de mon installation de la caméra un message me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte...
Comment peut ton faire car elle n'apparaît pas sur mon application somfy

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
411 rue des marais
Ville:
La boisse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Attendre le retour d'un Yellow

    Bonjour Aurélien,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    411 rue des marais
    Ville:
    La boisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    0076b10710b4

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    411 rue des marais
    Ville:
    La boisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réessayer mais toujours le même problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique