Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor impossible car msg installer sur un autre compte

Lors de mon installation de la caméra un message me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte...
Comment peut ton faire car elle n'apparaît pas sur mon application somfy

Aurélien P.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    Attendre le retour d'un Yellow

    Bonjour Aurélien,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Aurélien P.
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    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Aurélien P.
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    Je viens de réessayer mais toujours le même problème.

    Bonjour Aurélien,

    Le problème est-il vraiment identique, car je vois bien la caméra installé sur votre compte maintenant ?

    Bonne journée,

    Aurélien P.
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    Aurélien P.

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    Effectivement la caméra apparaît sur mon compte maintenant...
    Mais le problème vient du wifi car je pense que le signal n'est pas assez fort...
    Il y a une solution autre que de déplacer la caméra ?

    Bonjour Aurélien,

    Il n'y aura que 3 solutions :

    • Déplacer la caméra
    • Déplacer la box ADSL
    • Installer un répéteur WiFi

    Bonne journée,

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