Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aide informatique

Il y a pas loin de 2 mois j’ai acheté une aide informatique chez vous, à ce jour personne ne m’a contacté pour utiliser ce service.
J’ai appelé moi un jour, mis en place un rdv pour 16h15
J’ai quitter mon travaille plus tôt pour ce rdv, là personne a appelé vers 16h00,est tombé sur mon fils et à dit qu’elle rappèlerai, 1 mois après toujours rien.....
Pas très sérieux je trouve

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Je vous confirme la prise de rendez-vous pour ce Vendredi 18 Janvier 2019 à 16h00.

    Ma collègue se fera un plaisir de vous fournir les preuves de ce que nous avançons.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera dès que possible.
    Le technicien vous a donc appelé mais vous n'étiez pas là, c'est bien ca...?
    La plateforme fixe des RV dont la précision horaire ne peut pas être chirurgicale.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Non M le coyotte ce n'est pas ça, le technicien a appelé parce que au bout de1 mois je n'avais toujours pas de réponse de Somfy, alors que sur le site ils disent que c eux qui prendront contact avec le client.
    Donc j'ai appelé moi pour avoir un rdv, et ils ont appelé 20 minutes avant celui ci.
    Je peux comprendre qu'ils etaient en avances, mais alors on rappel plus tard ou le.lendemain ou au moins envoyer 1 mail.

    Donc pas tres serieux

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ne fonctionne toujours pas comme une horloge suisse chez Somfy, mais dans la grande globalité ca marche pas mal.
    Bon, votre cas est un loupé c'est pas de bol, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je pense qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions et éclaircissement dans vos propos et je peux si vous le souhaitez vous fournir toutes les preuves de ce que j'avance (traces des émissions et réceptions de vos appels et archives des emails envoyés) :

    • Le 02 Décembre 2018 (soit un 1 mois et 12 jours avec la période de fêtes au milieu et non pas loin de 2 mois) : vous réalisez l'achat d'une mise en service alarme sur notre boutique en ligne
    • Le 11 Décembre 2018 : vous appelez notre service consommateur car nous vous avions pas recontacter pour prendre un rendez-vous. Soit 09 jours après votre achat et non un mois comme vous l'indiquez sur ce Forum. Lors de cet appel, il est convenu d'un rendez-vous avec un de nos techniciens le 17 Décembre à 16h00.
    • Le 17 Décembre 2018 à 16h00 : Notre technicien prend contact avec vous et tombe sur votre fils qui nous signale que vous êtes indisponible jusqu'à 18h00.
    • Le 17 Décembre 2018 avant 17h00 : Notre technicien essaye de nouveau de prendre contact avec vous, mais tombe sur votre répondeur où elle vous laisse bien un message contrairement à ce que vous indiquez sur ce forum.
    • Le 18 Décembre 2018 à 19h00 : La personne du service consommateur vous envoie un email vous demandant vos disponibilités pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Au quel vous répondez le même jour à 23h24 que vous êtes disponibles le soir à partir de 16h00 si vous le savez un ou deux jours avant.
    • Le 19 Décembre 2018 à 09h35 : Sachant que notre assistance technique était fermée du 21 Décembre au Jeudi 03 Janvier, ma collègue vous propose un rendez-vous le Mardi 08 Janvier 2019 à 16h00.
    • Le 25 Décembre 2018 : Vous écrivez un nouveau email à notre service consommateur, sans prendre la peine de continuer les échanges d'email déjà entamés avec nos techniciens pour vous plaindre de notre service et indiquer que vous serez absent du 26 Décembre 2018 au 03 Janvier 2019.
    • Le 08 Janvier 2019 passé 16h00 : Sans confirmation de rendez-vous de votre part pour le 08 Janvier si ce n'est cet email pour vous plaindre envoyé le 25 Décembre, notre technicien prend la décision de tout de même vous contacter, mais tombe de nouveau sur votre répondeur où elle laisse de nouveau un message contrairement à ce qui est indiqué sur ce forum où elle vous redonne notre adresse email pour que vous indiquez une date précise de rendez-vous.

    Donc merci de nous indiquer de nouveau une date et une heure EXACTE de disponibilité pour que ma collègue puisse reprendre contact avec vous afin de faire cette mise en service alarme où bien m'indiquer si vous ne souhaitez plus la réaliser au quel cas nous vous rembourserions.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bo njour Thomas,

    heureux de voir comment message à faire réagir des personnes chez Somfy.
    Lorsque l'on fait la chat il est stipulé qu'une personne de chez son prix va prendre contact avec le client.
    je suis heureux de voir que vous êtes d'accord avec moi que c'est moi qui ai pris contact avec sophie et non l'inverse et c'est bien de cela dont je me plains
    Ensuite je n'avais pas rendez-vous à 16h mais à 16h15 sachant que j'ai achetées 45 minutes et que vos services ferme à 17h excusez-moi mais j'ai également un travail.
    Quand au rendez-vous du 8 janvier excusez-moi encore une fois mais je n'ai jamais eu personne qui m'a proposé cette date.
    Et arrêtez de me dire quand technicien de Sophie a laissé des messages sur mon téléphone fixe je le consulte tous les jours et je peux vous garantir que jamais je dis bien jamais il n'y a eu de message de Somfy.
    Non je tiens à vous remercier d'avoir pris contact avec moi et je veux bien vous donner mes disponibilités que je vous ai déjà donné d'ailleurs je me répète si je peux m'organiser deux jours avant je peux être à mon domicile à partir de 16h
    Je vous souhaite une bonne journée et attends donc de vos nouvelles par email
    Philippe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben dites donc....si ca c'est pas sérieux ? En plus d'une patience hors norme s'ajoute un sérieux hors normes !
    Je trouvais bizarre vos propos connaissant justement le sérieux du service conso et du SAV Somfy.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Mr le Coyotte.
    Je suis client Somfy depuis un certain nombre d'années et oui ils sont sérieux mais pas sur ce coup-là
    et encore moi en essayant de me rejeter la faute

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    pensez-vous un seul instant qu'on aille en payer un service le 2 décembre j'attends jusqu'au 14 janvier pour le mettre en service???
    un peu de sérieux s'il vous plaît

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Très bien pensez ce que vous souhaitez, j'ai consulté les appels et envoie d'emails pour vous écrire cette Chnologie, je sais ce que j'avance.

    Comme indiqué, merci de me donner un jour où vous serez disponible à partir de 16h00, nos techniciens s'adapteront en fonction de votre demande.

    PS : Nous n'avons pas de technicien qui s’appelle Sophie, vous avez été en contact avec Maud et Natacha uniquement.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Excusé moi, c correcteur automatique le Sophie pour Somfy.
    Mais arretons nous la, oui je penses ce que je veux et ce que je sais.
    Je peux etre le Vendredi 18 ou 25 Janvier a 16h a mon domicile, merci de me confirmer la date.
    Par contre vous pouvez m'envoyer toutes vos preuves par mail svp,vous avez mes coordonnés.
    Bonne semaine

    Haut de page