Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté filaire

Bonjour,
J'ai deux souci :
1- lorsque je je veux régler le thermostat manuellement pour une dérogation par exemple, il clignote dans tous les sens et devient incontrôlable. Je ne peux désormais le régler que par l'application mobile.

2- la température de consigne est à 19°c et plusieurs thermomètres à proximité du thermostat dont un à 10cm m'indiquent entre 19,8 et 20,2. Hystérésis à 0,1.
Je précise qu' aucune source de chaleur ne peut fausser la mesure.

Question : que puis je faire?
Je pensais qu' un bon hard reset avec un retour à la configuration d'usine pourrait peut être résoudre le problème...

Merci pour votre aide.
Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    ce post date un peu. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, laissez ici le PIN du thermostat.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique