Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté filaire

Bonjour,
J'ai deux souci :
1- lorsque je je veux régler le thermostat manuellement pour une dérogation par exemple, il clignote dans tous les sens et devient incontrôlable. Je ne peux désormais le régler que par l'application mobile.

2- la température de consigne est à 19°c et plusieurs thermomètres à proximité du thermostat dont un à 10cm m'indiquent entre 19,8 et 20,2. Hystérésis à 0,1.
Je précise qu' aucune source de chaleur ne peut fausser la mesure.

Question : que puis je faire?
Je pensais qu' un bon hard reset avec un retour à la configuration d'usine pourrait peut être résoudre le problème...

Merci pour votre aide.
Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique