Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de mail d'activation tahoma ?

boite mail free

fred
fred

fred

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation pour votre box Tahoma, merci de me communiquer le PIN de ce dernier.

    PS : Pour information, vous êtes sur un forum d'entraide, vos messages s'adressent soit à des utilisateurs de produits Somfy comme vous ou soit à des Yellow's (collaborateurs de le société Somfy comme moi), en gros tous des êtres humains, donc n'hésitez pas à faire des phrases complètes et utiliser au moins le strict minimum pour engager une conversation du type (Bonjour, Merci, ...).

    Bonne journée,

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé pour,la syntaxe j'etais un peu énervé au moment ou j'ai posé ma question
    J ai réussi a trouvé la solution merci a tous pour votre aide
    bonne journée

    Haut de page