pas de mail d'activation tahoma ?

boite mail free

fred

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation pour votre box Tahoma, merci de me communiquer le PIN de ce dernier.

    PS : Pour information, vous êtes sur un forum d'entraide, vos messages s'adressent soit à des utilisateurs de produits Somfy comme vous ou soit à des Yellow's (collaborateurs de le société Somfy comme moi), en gros tous des êtres humains, donc n'hésitez pas à faire des phrases complètes et utiliser au moins le strict minimum pour engager une conversation du type (Bonjour, Merci, ...).

    Bonne journée,

    fred

    Bonjour
    Désolé pour,la syntaxe j'etais un peu énervé au moment ou j'ai posé ma question
    J ai réussi a trouvé la solution merci a tous pour votre aide
    bonne journée