Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V300 sonne tout seul

Bonjour,
Mon visiophone a fonctionné une nuit et maintenant il sonne aléatoirement et très fréquemment.
Je me rend compte sur le forum que je ne suis pas seul.
Le site de Leroy merlin affirme qu'il y a un correctif de prévu en janvier 2019.
J'ai acheté ce visiophone directement sur le site somfy.fr
Merci de m'informer de la marche à suivre car il est inutilisable en l'état.

florian L.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Avez-vous bien câblé selon la notice, car, si vous constatez sur ce forum qu'il y a des cas similaires au vôtre, c'est exact...! Mais souvent du à un mauvais câblage, vérifiez les calibres de câbles, que les câbles soient séparés dans les gaines, etc...
    Sinon attendez ici le contact d'un Yellow's.

    florian L.
    florian L.

    florian L.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai bien vérifié mon câblage, je ne suis bien sûr pas infaillible, mais électronicien de métier.
    J'espère effectivement qu'un yellow va s’intéresser à moi car le numéro SAV surtaxé me froisse un peu.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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