Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème télécommande Telis 6 chronis RTS

Bonjour,
 
La télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets SOMFY ne fonctionne plus. La fermeture/ouverture automatique des volets fonctionne correctement mais impossible de passer en mode manuel sans enlever et replacer les piles. La télécommande fonctionne pendant 2 minutes lorsque j'enlève et replace les piles puis se fige tout en consommant très rapidement les piles, l'écran restant affiché (changement de piles nécessaire toutes les semaines). Pouvez-vous m'aider ?
 
D’avance merci,
 
Meulemeester Marc

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des Gonceries 23
Ville:
charleroi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    hé oui Marc...
    pourtant cette TC est réputée fiable, c'est pas de bol.
    j'en ai une depuis 5 ans sans souci.

    Voyez ici pour racheter,
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Avez-vous des points de commande individuels à vos VR? Si oui, vu le prix d'une T6, voyez pour une Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Supprimez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Votre télécommande est garantie 3 ans, où l'avez-vous acheté?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des Gonceries 23
    Ville:
    charleroi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyotte et merci pour la rapidité de la réponse.
    J'ai acheté la commande et les volets chez Deco-wall à Heppignies (Belgique) en janvier 2015. Snif :(
    Je déduis de votre réponse qu'il va falloir m'en acheter une nouvelle ? 3

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des Gonceries 23
    Ville:
    charleroi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de me faire profiter de vos connaissances Monsieur le Coyotte. J'apprécie d'avoir une réponse claire sur le sujet, ça m'aurait fait mal de jeter la télécommande s'il y avait une possibilité de la réparer. J
    e m'en vais donc faire mon marché :). Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique